Jumia Food est fermé pour le moment. Vous pouvez pré-commander dans les restaurants disponibles.

Retrouvez les restaurants libanais de Dakar sur Jumia Food

La cuisine libanaise est réputée par-delà les frontières pour ses délicieuses et délicates saveurs. A Dakar, on compte de nombreux restaurants libanais dont la plupart propose la livraison à domicile. Pour passer commande, il n’y a rien de plus simple avec Jumia Food Sénégal. En quelques clics, choisissez le restaurant libanais de votre choix à Dakar, consultez le menu et commandez votre repas libanais en ligne tout en restant dans votre canapé. Un peu plus tard, votre commande vous sera livré à domicile.

Organisez un repas libanais sans stress avec la livraison à domicile à Dakar

Par exemple pour un diner entre amis, organisez un mezze. Très convivial, ce plat libanais consiste à proposer plusieurs plats différents que l’on mange avec le pain libanais traditionnel. Chez Baladi en centre-ville de Dakar ou au Sea Plaza, commandez du labneh, du hommous, du moutabal, du fattouch, etc. Le Shogun snack, également dans le centre-ville de Dakar, propose un plateau mezze. Si vos invités ont bon appétit, commandez pour la suite des brochettes de kafta et des brochettes de viande mixtes.

Un petit creux ? Commandez libanais sur Jumia Food

En commandant en ligne, vous vous simplifiez la vie et gagnez un précieux temps. Au moment de la pause déjeuner, plutôt que d’acheter une pizza à la pizzeria du coin, optez pour un sandwich libanais que vous vous ferez livrer au bureau à Dakar. Sur Jumia Food, retrouvez le Snooker palace, auprès duquel vous pouvez commander en ligne un sandwich falafel ou bien fourré aux saucisses libanaises. Si vous habitez ou travaillez à Dakar Plateau faites-vous livrer des spécialités libanaises de Chez Elias. Et n’oubliez pas que coincé dans une réunion ou bien sans accès à votre ordinateur, vous pouvez néanmoins toujours commander via l’application mobile Jumia Food.