In Partnership with

Commandez votre repas en ligne à Yoff

Choisissez parmi 28 restaurants à Yoff, Dakar

Jumia Food est fermé pour le moment. Vous pouvez pré-commander dans les restaurants disponibles.

Découvrez et faites-vous livrer un repas provenant d'un restaurant à Yoff

https://www.hellofood.sn/restaurants/cuisines/americaineProche de l'aéroport international Léopold Sédar Senghor, Yoff est une commune de Dakar. C'est une des cités les plus sécurisées de la capitale sénégalaise. Elle est subdivisée en quartiers populaires et résidentiels. Sa proximité avec le quartier huppé des Almadies et l'océan Atlantique en fait un site attrayant. Dénicher un restaurant à Yoff est chose facile.

Faites-vous servir par un restaurant à Yoff via une livraison Yoff

Populaire sans être populeux, le quartier Yoff est une agglomération cosmopolite de Dakar. Si le vieux Yoff est principalement habité par des Autochtones, plusieurs nationalités se côtoient dans cette cité paisible où le taux de criminalité est quasi inexistant. Il n'est pas difficile de trouver un restaurant à Yoff. Les restaurants sont nombreux et l'offre diversifiée. Du bureau ou pour des amis de passage chez vous, ne vous prenez pas la tête, il suffit de recourir à Jumia Food pour dégoter le restaurant à même de vous livrer le plat souhaité. Du Tiebou Dieune (riz au poisson) local aux spécialités africaines, européennes, asiatiques et américaines, il est possible via une livraison à Yoff, de profiter d'un petit déjeuner, déjeuner, dîner ou simple en-cas selon ses préférences culinaires.

Quelques clics suffisent pour commander en ligne à Yoff

Envie d'un fast-food ou d'un repas plus élaboré ? Il suffit de se connecter à l'application ou au site Jumia Food pour savourer au bout de quelques clics et de quelques minutes d'attente, un plat livré tel que commandé. Pour commander en ligne à Yoff, vous indiquez ''Yoff'' et cliquez sur ''Trouver les restaurants'' dans la barre de recherche qui vous sortira tout de suite la liste des restaurants qui livrent à domicile. Si vous savez déjà que vous voulez déguster du dibi de mouton ou du dibi de poulet par exemple, vous cliquez sur cuisine sénégalaise plus bas sur la page. Il suffit ensuite de choisir parmi les restaurants répertoriés, celui où passer commande.

Du Thiof braisé, à la soupe Kandia sénégalaise en passant par les rouleaux vietnamiens et brochettes de jambon fumé, il y a de quoi avoir l'eau à la bouche en attendant votre livraison. Kédjénou de poisson ou de poulet accompagné d'alloco ou d'attiéké, pizzas originales, assiette de shawarma poulet, hamburger, rôti de bœuf et emmenthal sont autant d'offres proposées sur les cartes. Les tarifs de la plupart des restaurants situés à Yoff sont moyens tout autant que les frais de livraison. Il est possible avec 10 000 frs CFA par exemple (environ 15 EUR), de se faire livrer un repas complet, frais de livraison inclus.

Voici succinctement cités, quelques restaurants qui livrent à domicile à Yoff :

Ces restaurants crédibles bénéficient d'une bonne notoriété quant à leur professionnalisme. Leur cuisine et leur service sont de qualité.

Grâce aux restaurant de Yoff, plus d'inquiétude pour se restaurer

Pouvoir se restaurer à tout moment est un facteur essentiel de qualité de vie. Le rythme de vie effréné à Dakar n'a rien à envier à celui d'une plus grande métropole. On bouge tout le temps dans la capitale sénégalaise et le tourisme y est en plein essor. De ce fait à Dakar, le secteur de la restauration connait un boom et la livraison à domicile fait désormais partie du quotidien. Certains restaurants ouvrants assez tard dans la nuit, plus de soucis si vous rentrez fatigués du travail et ne trouvez rien à manger chez vous. Commandez dans un restaurant de Yoff via Jumia Food et vous serez à table dans les minutes suivantes.

L'app mobile Jumia Food
Jumia Food dans votre poche!

Téléchargez notre application, c'est la façon la plus rapide de commander sur le pouce !